Concours

Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 15:29

Désolé Cher Maxime pour le retard dans ma réponse, voici la suite de mon histoire avec ma tante. J'attends de tes nouvelles avec ta mère

Je te rassure que finalement avec ma tante nous avons franchi le pas. A 21 ans j'ai fait l'amour avec elle. Elle aimait mon endurance, j'étais très jeune, elle avait 35 ans ses amants étaient tous plus agés qu'elle. Comme tu le sais nous sommes Arabes et beacoup pouraient penser que nous n'avons même pas de sexualité alors que le vice réside chez nous. Nous sommes les rois de l'inceste et doutes les atrocités possible, biensur, entre adulte consentants.
C'était un soir elle était avec l'un de ses amants, c'est un haut fonctionnaire agé de 52 ans. Arrivé vers 22h00, il est entré au salon avec ma tante. Après le service, il s'est approché d'elle et ont commencé a flirté. Je les ai laissés vers 22h45 et suis rentrée dans la chambre. Vers 23h10 ma tante est venue enlevée sa culotte. J'avais envie d'elle, je lui ai dit

- Il me semble que ton amant actuel ne te satisfait pas beaucoup, même si sa poche est pleine et sa main généreuse

- Effectivement mon neveu, mais tu sais il est jaloux et possessif. Il sera fâché s'il apprend qu'un autre me fréquente.

- Approches toi de moi je veux toucher ta chatte. Touchant sa chatte elle était mouillée. Je lui dit d'aller rejoindre son amant et qu'à son départ on en reparlera.

Vers minuit son amant est parti. Je suis venu la joindre au salon. Elle était encore allongé. Je me suis mis à côté d'elle et j'ai commencé à la caresser. Il nous arrivait de se toucher, je la rasais des fois. Le sperme de son amant était répendu sur ses cuisses.

Il était comment? Je te propose un second rounds.

-Mais tu sais qu'on ne peut pas. En disant sa phrase j'ai dirigé sa main vers ma bite. Elle la la prise dans sa main et entamé une branlette. J'ai commencé à sucer sa chatte et ses seins. Elle a laché ma bite pour me laisser explorer son Corp.. J'ai senti un invitation. Elle était sur le côté et ses mise sur le dos ouvrant ses cuisses. Elle respirait fort. j'ai enlevé le dernier vêtement que je portais et suis venu dans son vagin. Elle mouillait. J'ai entamé des vas et viens, elle me suivait. Elle me demande de continuer d'aller plus loin.

- vas y mon neveu fais de moi ta copine. je suis ta copine, ta femme. Continues trompes encore plus ton oncle. Ces phrases me mettait le feu. Je la limait comme un fou.

En voulant sortir avant l'éjaculation, elle me bolque me disant je veux ton sperme dans mon ventre. Je suis à toi, tu es mon homme. Je me suis laché dans son vagin et nous nous sommes embrassés fort. Le lendemain, j'étais gêné d'avoir forcé la main de ma tante.

Le soir elle me dit qu'elle a aimé que c'était bon que ce soir son amant ne viendrait pas parceque mon oncle peut venir. Nous avons baisé cette nuit aussi. Mon oncle son mari est venu la nuit suivante. Je m'apprtais à dormais comme d'habitude dans le salon quand elle est venu me dire qu'elle passera me voir dès que mon oncle sera endormi. Vers 01h00 elle est entrée.

- Mais qu'est ce que tu veux, mon oncle est là, fais attention

- Ne t'inquiètes pas il dort et il est chao. Je veux que tu sois vicieux. Je t'aime Viens me prendre après lui. Ses mots et la peur de nous faire prendre m'excitent. Je viens sur elle et commence mes vas et viens. Elle était en chaleur. Vas y chéri mélanges toi avec ton oncle. C'est toi mon mari continues, C'est toi mon amant et mon ami qui me donne la liberté et le plaisir. Vas y engrosses moi, fais moi un enfant, je veux que tu sois le père de ton cousin. Ses mots me mirent hors de mois et j'éjacule au fonds d'elle.

Amicalement

Par MAX - Publié dans : homelovefamily
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

comme le dit si bien le narrateur :: les arabes sont les rois de l'inceste ; je sais ce que je dis car je présume qu'à 55 ans je puis dire que j'ai roulé ma bosse de baiseur né ;;;;; j'ai commencé a 15 ans avec ma sœur ainée que je baise aujourd'hui malgré son situation de grande mère et en présence de sa fille , ma nièce qui est divorcée donc libre de niquer son oncle;;;;; ma cousine de mon age puis ses sœurs et sa mère, la plus belle femmes du patelin qui malheureusement est morte il y a environ 13 ans:::!: la tante a mon père qui m'avait tout donné ; mon savoir et mon endurance et surtout l'intermédiaire auprès des femmes , elle vit encore mais nous avions cesses de baiser le jour ou son petit fils nous trouva en plein baise ,afin de lui éviter les problèmes ::::: ma sœur cadette qui fut la cause de la réalisation d'un de mes fantasmes : baiser ma grande mère , la reine de la famille, celle qui dirigeait tout le monde d'une main d'acier ; c'était la nuit où mes parents étaient en voyage ,nous étions avec ma cadette heureux de la providence et je l'enculais ouvertement quand soudain la reine se pointe ,elle était bien sur au courant de mes escapades sexuelles et attendait le moment opportun pour toucher a l'inceste et nous regarda faire sans oser nous interrompre puis a la fin ,elle renvoya ma sœur se doucher pour prendre sa place dans ma couche ,j'étais cette nuit la l'homme le plus heureux du monde et la salope me vida les bourse et osa même essayer la sodomie , l'huile d'olive fut mon lubrifiant pour me loger au plus profond du merveilleux cul de ma salope de grande mère qui depuis ne voulait plus que je découche chez mes autres maitresses ::::: je saute aussi mes tantes durant leurs passages chez nous ainsi que les femmes de mes trois oncles :::: je nique mon autre tante (sœur a ma mère ) et cela dans la même chambre où dormait ma mère qui avait tout entendu mais nous laissa en paix pour nous envoyer en l'air une bonne partie de la nuit ou je la baise par tous les trous ; j'avais pensé que le silence de ma mère était un signe pour que je puisse enfin la niquer mais hélas ma mère était froide d'ailleurs mon père ne la touchait que rarement et chaque fois elle tombe enceinte ,elle le faisait par devoir seulement ;;ma tante me le fit comprendre que la seule femme que je ne puisse niquer c'était bel et bien ma mère , je m'écharnais alors a niquer mes autres sœurs et tante dans la même chambre pour lui prouver que je baise bien ses filles ,elle était de plomb ...la suite de mes aventures auprès de ma belle famille après l'age de 30 ans c'est a dire une ois marié !!!!!.
commentaire n° :1 posté par : alilou le: 30/05/2010 à 18h51

je me suis marié a 31 ans poussé par ma mère et ma tante , les deux seules femelles que je n'ai pas eus la joie de niquer . bref ...deux ans déjà et j'étais rangé , assagi mais le destin me priva de ma femme après un cancer qui la cloua pendant trois ans au lit avant de partir pour de bon ...durant sa maladie je ne pouvais pas l'approcher chose qui me poussa a chercher ailleurs ; ma 6éme belle soeur ,la plus sexy des 10 autres était aux petits soins avec ma femme et une nuit ,je sortais de la douche ,rien qu'une serviette autour des hanches , je tombe sur elle en nuisette qui ne cachait rien de son joli corps , j'étais là a admirer sa chute de reins ,et ses jolis nichons , puis tout bascula car je me suis trouvé au lit entrain de lui faire l'amour ,et comme elle était encore vierge je la sodomise a l'aide de l'huile d'olive comme lubrifiant , cette première baise dura une bonne partie de la nuit et après nous devenions amants .... après la mort de ma femme nous continuant a baiser chez moi même après son mariage mais c'était espacés que je me tourne vers la plus chaude celle qui divorça a cause de la nulletée de son ex mari en matière de sexe...c'était elle qui me chercha et me trouva apte pour une longue histoire de baise par tous les trous car elle était insatiable la salope ..avec son aide j'ai couché avec toutes les autres de l'aînée a la petite pas avant sa majoration sans oublier ses amies qu'elle me passait souvent pour réaliser son fantasme de gouine ...puis contre toute attente elle me ramena aussi ses tante et même le mari de l'une d'elles pour une baise torride  ...avec elle j'allais de surprise a l'autre , en effet elle eut le courage de faire participer sa propre mère a 70 ans pour y goutter au sexe anal ..ma belle mère devint possédée par la sodomie qu'elle passait des nuits entières chez moi délaissant son mari qui savait que sa femme s'adonne a l'inceste ....voila de quoi est capable la femme arabe , il suffit qu'elle trouve un sexe bien gros qu'elle l'idolâtre et ne veux plus qu'il quitte ses entrailles ...

commentaire n° :2 posté par : alilou le: 02/06/2010 à 15h43

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus