Concours

Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 15:29

Désolé Cher Maxime pour le retard dans ma réponse, voici la suite de mon histoire avec ma tante. J'attends de tes nouvelles avec ta mère

Je te rassure que finalement avec ma tante nous avons franchi le pas. A 21 ans j'ai fait l'amour avec elle. Elle aimait mon endurance, j'étais très jeune, elle avait 35 ans ses amants étaient tous plus agés qu'elle. Comme tu le sais nous sommes Arabes et beacoup pouraient penser que nous n'avons même pas de sexualité alors que le vice réside chez nous. Nous sommes les rois de l'inceste et doutes les atrocités possible, biensur, entre adulte consentants.
C'était un soir elle était avec l'un de ses amants, c'est un haut fonctionnaire agé de 52 ans. Arrivé vers 22h00, il est entré au salon avec ma tante. Après le service, il s'est approché d'elle et ont commencé a flirté. Je les ai laissés vers 22h45 et suis rentrée dans la chambre. Vers 23h10 ma tante est venue enlevée sa culotte. J'avais envie d'elle, je lui ai dit

- Il me semble que ton amant actuel ne te satisfait pas beaucoup, même si sa poche est pleine et sa main généreuse

- Effectivement mon neveu, mais tu sais il est jaloux et possessif. Il sera fâché s'il apprend qu'un autre me fréquente.

- Approches toi de moi je veux toucher ta chatte. Touchant sa chatte elle était mouillée. Je lui dit d'aller rejoindre son amant et qu'à son départ on en reparlera.

Vers minuit son amant est parti. Je suis venu la joindre au salon. Elle était encore allongé. Je me suis mis à côté d'elle et j'ai commencé à la caresser. Il nous arrivait de se toucher, je la rasais des fois. Le sperme de son amant était répendu sur ses cuisses.

Il était comment? Je te propose un second rounds.

-Mais tu sais qu'on ne peut pas. En disant sa phrase j'ai dirigé sa main vers ma bite. Elle la la prise dans sa main et entamé une branlette. J'ai commencé à sucer sa chatte et ses seins. Elle a laché ma bite pour me laisser explorer son Corp.. J'ai senti un invitation. Elle était sur le côté et ses mise sur le dos ouvrant ses cuisses. Elle respirait fort. j'ai enlevé le dernier vêtement que je portais et suis venu dans son vagin. Elle mouillait. J'ai entamé des vas et viens, elle me suivait. Elle me demande de continuer d'aller plus loin.

- vas y mon neveu fais de moi ta copine. je suis ta copine, ta femme. Continues trompes encore plus ton oncle. Ces phrases me mettait le feu. Je la limait comme un fou.

En voulant sortir avant l'éjaculation, elle me bolque me disant je veux ton sperme dans mon ventre. Je suis à toi, tu es mon homme. Je me suis laché dans son vagin et nous nous sommes embrassés fort. Le lendemain, j'étais gêné d'avoir forcé la main de ma tante.

Le soir elle me dit qu'elle a aimé que c'était bon que ce soir son amant ne viendrait pas parceque mon oncle peut venir. Nous avons baisé cette nuit aussi. Mon oncle son mari est venu la nuit suivante. Je m'apprtais à dormais comme d'habitude dans le salon quand elle est venu me dire qu'elle passera me voir dès que mon oncle sera endormi. Vers 01h00 elle est entrée.

- Mais qu'est ce que tu veux, mon oncle est là, fais attention

- Ne t'inquiètes pas il dort et il est chao. Je veux que tu sois vicieux. Je t'aime Viens me prendre après lui. Ses mots et la peur de nous faire prendre m'excitent. Je viens sur elle et commence mes vas et viens. Elle était en chaleur. Vas y chéri mélanges toi avec ton oncle. C'est toi mon mari continues, C'est toi mon amant et mon ami qui me donne la liberté et le plaisir. Vas y engrosses moi, fais moi un enfant, je veux que tu sois le père de ton cousin. Ses mots me mirent hors de mois et j'éjacule au fonds d'elle.

Amicalement

Par MAX - Publié dans : homelovefamily
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus